Ventes privées Brandalley et Kiwiboo sur votre iPhone

appli-iphoneLe même jour (9 décembre) , Brandalley.fr et Kiwiboo.com ont lancé leur application iPhone !

Ces 2 acteurs de la vente privée proposent des versions différentes de leur appli iphone:
• Kiwiboo regroupe l’ensemble des sites de ventes privées sur son application et propose les annonces des principaux sites (dont brandalley). Il ne vend rien mais permet d’éviter de s’abonner à tous les sites tout en voyant leurs annonces.
• Brandalley propose ses ventes privées en cours avec la possibilité de commander et d’accéder à son compte.

C’est un véritable complément à leurs sites internet respectifs qui permet d’avoir tout le temps sous la main le programme des ventes privées du jour.

iphoneKiwiboo en tant que portail des ventes privées permettra à terme de naviguer entre les applications iPhone… Bazarchic avait déjà sorti la sienne il y a quelques mois et il faut s’attendre à retrouver les principaux sites de ventes privées sur votre iPhone d’ici peu.
Pour le moment, l’accès aux applcations iPhone de vente en ligne est un peu long… pour le premier chargement et on aura du mal à aller voir toutes les ventes de tous les sites sans perdre un temps fou ! …. Kiwiboo.com sera donc la bonne alternative et propose en plus des ventes privées les meilleurs sites en soldes ou soldes flottantes ).

Quels avantages ou comment tirer profit de ces applications iPhone:

• Avant de rentrer dans le métro, Taxi, avion…. penser à charger (rafraichissement des ventes) avant, et vous aurez tout le temps pendant votre trajet de les consulter.
• Si la prise de commande est fastidieuse sur un iphone, vous avez toujours la possibilité avec Kiwiboo d’envoyer un lien par email vers votre PC et finir la commande chez vous ou… au travail !
• ça fait geek !  montrez à vos amies ce que vous allez ou avez acheté …

TELECHARGEZ  KIWIBOO IPHONE – ICI

(OU EN CHERCHANT « KIWIBOO » SUR L’APPSTORE-ITUNES)

ET RENDEZ-VOUS SUR: BRANDALLEY.FR

La Rédac'

Laisser un commentaire