Les Ventes Privées

Véritable phénomène de société, les ventes privées qui étaient jusqu’à présent réservées à la Presse ou à des clients privilégiés de boutiques « en dur », font un carton sur Internet…

kiwibooNous n’allons pas revenir dessus car les médias en parlent très souvent. Nous allons plutôt essayer de vous guider dans cette jungle de site de ventes privées avec l’aide de notre partenaire Kiwiboo.com – Portail des ventes privées …
Tour d’abord, nous vous proposons une sélection de ventes ( le parrainage est inclus dans le lien)… de ventes privées pour femme bien sûr ! visibles à droite de notre site ou plus en détail dans la rubrique ventes privées .
Ces annonces sont mises à jour en temps réel (plus de 10 ventes sélectionnées par jour). Mode, déco, loisirs, cadeaux… tout est là pour que vous puissiez faire des économies jusqu’à -80% sur vos achats…
Régulièrement nous vous proposerons un reportage sur les sites de ventes, qu’elles soient privées ou en soldes.. les meilleures affaires seront dévoilées sur votre site quepourlesfemmes.com

Comment être abonnée aux ventes privées?

Kiwiboo vous offre son parrainage pour les principaux sites de ventes privées… (inclus dans les annonces des ventes)

Visualisez les dernières ventes des sites: fashionprivilege.com, showroomprive.com,  venteprivee.com, vente-du-diable.com, vente-en-or.com, vente-privee.com, Brandalley.fr, voyageprive.com, , chicdressing.com, fruitrouge.com, , direct-d-sign , Shopofthespot, label-park, …

annoncekh

Entrez votre email pour recevoir les bons plans ventes privées:

vous ne recevrez plus qu’un seul email vous alertant des ventes
et éviterez ainsi de vous connecter à plusieurs sites

annoncekb

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, Nous garantissons la stricte confidentialité des données personnelles que vous nous soumettrez. Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent : pour vous désabonner utiliser le lien de désinscription en bas des mails qui vous sont adressés (unsubscribe now)

separateurr

La Rédac'

2 Comments

  1. c’est le moment pour acheter en vente privée: cadeaux de noel moins chers… donc plus de cadeaux pour faire plaisir !

Laisser un commentaire