La crème hydratante, un réflexe beauté

« communiqué »

Avec le soleil, votre peau a tendance à se déssecher.
La crème Hydratante Inédit contribue à maintenir une peau hydratée.

Avec l’arrivée de l’été, des vacances et des après-midis au bord de la piscine, les esprits se détendent. Les peaux, de leur côté, risquent de vivre des instants difficiles à cause du soleil. Chez Inédit, nous l’avons bien compris et nous sommes prêts à chouchouter les peaux normales et mixtes grâce à cette crème hydratante unique.

Quelle que soit la saison, hydrater sa peau est un geste beauté essentiel. De la même façon qu’il est conseillé de boire plus d’un litre d’eau par jour, il est fortement recommandé d’utiliser quotidiennement une creme hydratante. Celle-ci retient l’eau de l’épiderme en surface et contribue à maintenir une peau hydratée tout au long de la journée. Peaux normales et mixtes, sensibles et sèches : l’arrivée de l’été s’affiche comme le pire cauchemar d’une belle peau. Plus cette dernière est exposée au soleil, plus elle se dessèche et devient sensible aux ultraviolets. L’application régulière d’une creme hydratante favorise la reconstruction du film protecteur de l’épiderme.

La creme hydratante Inédit au secours de votre peau !

Chez Inédit, nous sommes bien conscients de l’importance de l’hydratation en période estivale. Nous avons donc conçu une creme hydratante aux poudres matifiantes pour protéger les peaux normales et mixtes. Comme tous nos produits cosmétiques, la creme hydratante Inédit est garantie sans paraben et sans phenoxyethanol. Grâce à un actif hydratant et restructurant d’origine naturel, elle procure une hydratation longue durée aux peaux normales et mixtes. La creme hydratante Inédit contient une poudre de riz qui assure une matité parfaite à votre peau tout au long de la journée. Utilisée matin et soir, nul doute qu’elle deviendra votre atout beauté de l’été !

La Rédac'

Laisser un commentaire