Soldes Ikks Femme: tout à -50% !

La collection Ikks Women Hiver 2011… en soldes
nouvelle démarque jusqu’à -50%
ikks femme nouvelle collection

On craque toujours pour l’esprit Vintage de la marque , évitant de mettre des vieilleries au goût du jour. Ikks redonne vie à des styles qui méritent d’être encore à la mode avec une pointe de modernité car la marque est tout sauf hasbeen !

A découvrir en ligne sur: l’eshop Ikks

6 lignes pour que chaque femme puisse y trouver son bonheur !
On pourrait dire un style pour chaque moment, pour chaque humeur, tout en restant une femme… IKKS !

Cette collection pour femme Ikks toujours urbaine mais aux multiples expériences séduira par sa créativité et ses innovations.

ikks2ikks3ikks4Crédit photos :
Brice Darmon_William Sitruk
Des vestes sans col, pantalons étroits à plis cassés, des robes à plis et jupes qui se portent aux genoux… Le look Ikks est un brin androgyne tout en restant romantique et la marque sait y apporter ses touches personnelles pour que les silhouettes restent féminines et toujours Vintage.

Dès cet Automne, le noir est à l’honneur et l’esprit Rock qui ressort naturellement du thème « Blondie » saura convaincre celles qui adorent montrer leur sensualité rebelle. Cuirs lisses, tweed, argent vieilli et maille fantaisie pour une ligne années 80 … pour les blondes aussi !

Le choix des matières est déterminant pour cette nouvelle collection Ikks… des tissus modernes et de la maille revue par les créatifs de la marque: laquée, metallisée, imprimée ou cloutée, elle est en vedette cette saison.

Le style “Army” n’a pas disparu, avec toujours autant de détails et des tons qui varient du noir au kaki et qui font l’ADN de la marque. Parka, jupe trapèze, robe chasuble et gilet sans manche pour une parade militaire qui fait défiler des femmes rebelles à l’esprit néo-bourgeois…

Rebelle mais aussi sauvage…. La femme Ikks dévoile parfois une féminité “barbare”, séductrice et glamour digne d’une “équipée sauvage” avec James dean … en harley bien sûr ! Slim et tregging façon motard, gilets en cuir sans manche, mais aussi de la fourrure et des contrastes de velours et maille torsadée.

Les années folles sont aussi là… entre Mata Hari et Hélène Boucher … La femme Ikks peut être aussi une aventurière ! Caban, le blouson d’aviateur et combinaison pour le look androgyne…, la mini jupe, la chemise à plastron sont aussi des pièces phares de la saison. Volants, soie, satin accentuent ce côté “années folles”.

La sportive libérée se retrouvera aussi dans la collection hiver Ikks:. Coupes futuristes et épurées, doudounes, body warmer, robes, parka ou cardigan aux matières modernes.

La Rédac'

Laisser un commentaire