Ils sont trop beaux, ces piercings en pack, et si pratiques

Les piercings en pack, économisez jusqu’à 60 % !
Les piercings en pack sont forcément plus économiques que l’achat au détail. Qu’il s’agisse de piercings arcade et de lèvre-labret, les lots panachés sont toujours un investissement à long terme, car en cas de perte d’un embout un autre peut toujours le remplacer.

Un assortiment de couleurs et formes multiples
Les piercings en pack, c’est l’idéal pour harmoniser ses bijoux à sa tenue vestimentaire. Elles permettent de faire des alliances heureuses. Il suffit de changer les embouts du piercing au gré de sa fantaisie. Ces accessoires très tendance vendus en lots conviennent forcément à tous les styles puisque les parures sont variées. Multicolores, plats, arrondis, en dés, boules et pointes striées ou serties de strass…, elles sont toutes interchangeables. Ainsi, les piercings nombril s’assortissent facilement aux sous-vêtements, et ils sont si craquants.

Une facilité de rangement
Les piercings en pack sont très pratiques si on les glisse dans un sachet zippé ou, plus original, dans un cendrier de poche, une capsule numismatique ou une boîte à pilules. Les embouts ne se perdent pas dans le coffret à bijoux et les choisir n’est plus un casse-tête : ils se repèrent facilement. Plus besoin de chercher pendant des heures la couleur qui convient le mieux à la tenue du jour car toutes les parures sont sous la main. De plus, cela permet un rangement minimal et, en déplacement, pas de risque d’en oublier car ils se rangent aisément dans une vanity.

Des changements de piercing très rapides et faciles
Ces compléments de beauté en lots sont des parures destinées aux amoureux des bijoux et de l’esthétisme qui sont pressés. Grâce aux embouts interchangeables des piercings en pack, cela ne prend que quelques minutes pour les choisir surtout s’ils sont regroupés dans une petite boîte transparente, en deux clips ils sont posés. Varier les piercings devient plus simple et très rapide. En effet, il n’est plus nécessaire de remplacer la tige pour pouvoir changer de modèle.

site:
http://www.neo-piercing.com

La Rédac'

Laisser un commentaire