Colis gagnant : Gagnez jusqu’à 20 000€ dans votre colis !

Le site Internet vep-boutique.com annonce aujourd’hui son opération : COLIS GAGNANT.
Après la création le 15 avril 2009 du site de ventes privées vos-encheres-privees.com, les trois associés lancent le 28 juillet 2009 vep-boutique.com, un site de vente de vêtements et d’accessoires de mode, principalement de mode italienne.

Image 1Pour réussir une rentrée tout en douceur, ils annoncent l’opération « Colis Gagnant » qui permet aux cyberacheteurs de gagner jusqu’à 20 000 Euros dans leur colis.
Les Fashions Addicts trouveront leur bonheur sur VEP Boutique, tant dans la qualité des produits, que les services (livraison gratuite à partir de 75€ d’achat), la rapidité d’expédition et l’innovation des opérations spéciales.
« Le principe est simple, du 02 septembre 2009 au 31 décembre 2009, nous allons glisser un ticket de la Française Des Jeux d’une valeur de 2 Euros dans chacun des colis, quelque en soit le montant, et ceci pour la plus grande joie de nos clients, tout le monde aura la possibilité de gagner, de 2 Euros jusqu’à 20 000 Euros, malheureusement, il y aura aussi des tickets perdants» poursuit Muriel Lanza. « Par ailleurs, nous avons des engagements primordiaux au sein de notre société : proposer un paiement sécurisé, une traçabilité sur l’authenticité des produits, la disponibilité des produits afin d’assurer une expédition dans les 48h, un échange express et bien entendu être satisfait ou remboursé» explique Muriel Lanza, gérante de vep-boutique.com.

Vous l’aurez compris, VEP Boutique a pour but de proposer des articles de marques à prix discount et également de faire connaître les nouvelles marques de nos voisins transalpins. « La mode italienne est très innovante, très chic et toujours à la pointe ». Actuellement, VEP Boutique propose une marque qui remporte un franc succès auprès des ados et des jeunes adultes italiens, il s’agit de BAZ (un comique italien), une ligne de jeans et de T-Shirts qui est présente en exclusivité sur VEP Boutique. Rendez vous sur : http://www.vep-boutique.com

La Rédac'

One Comment

Laisser un commentaire